Galerie d'Images Fuzzies

Traduction française par Pascal BIMAS F1ULT de la page Fuzzies Picture Gallery de ZL1BPU.

Extraits provenant de stations Amateur en Feld-Hell et en MT-Hell à travers le monde entier.

Il existe une autre Galerie d'Images sur le Site de Ko Versteeg.

Feld-Hell

Peter G3PLX reçu par PA3BQS - Peter en utilisant son propre logiciel

Andrew SM6MOJ emploie une machine Hellschreiber réelle mécanique (image de IZ8BLY)

Mitsuo JA5TX utilisant le logiciel IZ8BLY, contacté sur 20 m

IZ8BLY en action sur 20 m, employant son propre logiciel et une nouvelle police

Stephen ZL1ANY sur 80 m copié par ZL2AKM - tous deux utilisant le logiciel LA0BX

Les VK2DSG sur 15 m reçu par ZL1BPU - superbe réception de EVM à EVM. J'ai contacté Les sur toutes les bandes du 160 m au 10 m.

Vilnis YL2KF contacté par Marius Rensen - vous ne devinerez jamais qui l'écoutait!

DX rare  - Aisea 3D2AA contactant ZL1BPU sur 20 m - Aisea utilise le logiciel de IZ8BLY

Hell en LF - Bruce ZL1WB reçu au-dessus un trajet de 150 km. Bruce emploie le logiciel LA0BX  et une antenne IMMENSE (1 km de long) !

 

MT-Hell

Eduardo EA2BAJ contactant ZL1BPU sur 20 m - EVM reçu sur GRAM

Peter G3PLX reçu par G3PPT - EVM sur la carte son de G3PPT

Fred OH/DK4ZC contactant ZL1BPU sur 20m - EVM sur GRAM

Jim K6OYY contactant ZL1BPU sur 30 m - EVM sur GRAM

Les VK2DSG reçu par KC7WW sur 20 m - d'EVM à EVM

Les VK2DSG sur 80 m - EVM sur GRAM. Bon exemple de rayures à travers le texte en raison du fading . Interférence SSB sur le mot "DURI".

Gary ZL1AN expérimentant le  S(equential) /MT-Hell de G3PPT  (SMTHEL8) sur 80 m, reçu en utilisant GRAM. Le Sequential Hell est une technologie difficile à rendre parfaite -notez la génération de bandes latérales parasites et le remplissage du texte dans cet exemple.

Ted ZL1MT utilisant le C/MT-Hell avec le programme MTHELL de G3PPTavec une carte son sur 80 m (reçu avec GRAM). Notez la différence en apparence des éclaboussures horizontales et verticales puisqu'il n'y a pas assez de tonalités.

Murray ZL1BPU transmettant en MOSAIC II, reçu par VK2DSG sur 80 m -  démonstre clairement que le S/MT-Hell peut être reçu par un  EVM.

Murray ZL1BPU reçu par ZL1AN sur 80 m - EVM sur GRAM. Signal S3, orages S9+ et du fading. Notez la récupération lente de l'AGC  sur "RF72ku".

Murray ZL1BPU contactant EA2BAJ sur 20 m - MOSAIC II en mode DX  reçu par Eduardo EA2BAJ qui utilisait GRAM. Un vrai  DX!

Fred DK4ZC contacté par Roger ZL2RX - premier contact ZL - DK. Fred utilise un EVM, Roger emploie MTHKBD2 et GRAM. La ligne en-dessous le texte est un curseur.



Si vous avez d'autres illustrations intéressantes de stations que vous avez contactées ou reçues et que vous aimeriez les voir intégrées sur ce site, s'il-vous-plaît envoyez-les moi. Il serait utile de préciser qui a copié le signal, quel équipement était utilisé et sur quelle fréquence le signal a été vu. Indiquez toute caractéristique de trafic ou condition ionosphèrique inhabituelle. Murray apprécierait en particulier écouter aussi parler d'autres modes interprétables par l'homme non mentionné ici. ¨pour le contacter, cliquez sur le lien suivant : Murray ZL1BPU.


Copyright © M. Greenman 1997-2007. Copyright ©Pascal BIMAS 1997-2007 pour la traduction/adaptation. Tous droits réservés. Contactez l'auteur original ou le traducteur avant tout usage du contenu de cette page.